dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

CD

ODINO - pop symphonique

Sortie le 22 septembre 2014 (Universal/Polydor)

Les plus grands standards de la pop et du classique revisités en version symphonique.

De Michael Jackson à Edith Piaf, de Brahms aux Daft Punk..., OdinO revisite les plus grands standards de la pop et du classique en version symphonique, grâce au chef d'orchestre Sylvain Audinovski, qui a souhaité ouvrir la musique symphonique au métissage, à l’innovation et à la rencontre de nouveaux publics.

Ce sont donc 80 musiciens qui ont réenregistré des titres comme "Get Lucky", "Désenchantée", "L’hymne à l’amour" ou encore "Smooth Criminal" en y apportant une nouvelle dimension.

OdinO est une très belle rencontre entre deux univers musicaux : le classique et la pop.
Une alliance pleine d’émotions où la mélodie prend toute son importance.

www.facebook.com/odino.popsymphonique
____________
Sylvain AUDINOVSKI, directeur artistique de l'Ensemble Bonsaï, s'est produit récemment en Chine, à Londres, à Venise et sa musique est jouée chaque mois à Saint-Pétersbourg. Il est présentateur des récitals "Découvrir la voix" de l'Opéra National de Paris depuis 10 ans. Il enseigne le management du chef d'orchestre dans différentes écoles supérieures dont l'ESSEC, l'IESEG et l'ESME-Sudria. Comme compositeur de musiques de scène, il s'est distingué dans "L'Annonce faite à Marie" (Claudel) et "Le Marchand de Venise" (Shakespeare), commandes du Théâtre de Versailles.

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !