mardi 21 novembre 2017 - St Rufus

CD

The Dustaphonics "Big Smoke London Town"

Aujourd’hui, pour trouver sa place dans la mouvance des musiques actuelles, il faut être bon, original et sans cesse se réinventer. En la matière les Dustaphonics, groupe Londonien (franco-anglais-Italien), le sont sacrément !

Depuis leur création en 2008, Dustaphonics enflamment les clubs de Londres avec leur cocktail explosif : des influences 50-60’s soul qui surfent sur une base post punk et rock à bande magnétique, agrémentée d’une touche féminine so glam avec leur chanteuse Hayley RED.

L’initiateur de ce projet, n’est autre que le Français Yvan Serrano-Fontova, directeur artistique salué, consulté par de nombreux artistes, tant dans son pays d’origine qu’en Angleterre.

Cet alchimiste hors pair a su garder le meilleur du son vintage, tout en proposant une production plus moderne qui retranscrit toute l'énergie du live...
Vous succomberez sous leur fougue, leur feu et leur énergie.

Ce groupe irrésistible mené par ce duo à la "Chapeau Melon et Bottes de Cuir", avec un brin de french touch qui rend le tout so "tasty" est à découvrir avec leur nouvel album "Big Smoke London Town"

Les Dustaphonics possèdent leur propre son et cette fraîcheur toute londonienne, qui nous charme à chaque écoute.

Sacré meilleur album "Big Smoke London Town" (2014) Radio Nationale Espagnole RTVE Radio 3 , ils intègrent aussi les playlists des plus prestigieuses Radios, Oui Fm et la mythique BBC Radio 6, Emission de Craig Charles sans oublier les multiples synchros pour TV BBC.

Sur scène, le groupe a écumé plus d’une centaine de salles (Londres, Barcelone, Paris,...) et de festivals.

Et si vous ne les connaissez pas encore, venez les découvrir le 8 novembre prochain à Roubaix (59) pendant le Vintage Weekender Fest.

Ecouter...

www.facebook.com/TheDustaphonics
www.healerselecta.co.uk

Sortie de ce nouvel album en mai 2015

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !