vendredi 22 septembre 2017 - St Maurice

CD

Nouvel album de John MILK

PARIS SHOW SOME LOVE
Nouvel album de R&B moderne et engagé...

Après un 1er album de soul Treat Me Right, largement salué par les médias et la scène européenne, John Milk revient avec Paris Show Some Love.

Découvrez la belle évolution de John Milk avec ce nouvel album, moins marqué par la soul vintage et plus aujourd’hui dans la lignée de Jamie Lidell, Chromeo ou Mayer Hawthorne et donc très dansant comme son premier clip "When I Get Down".

John Milk ose un grand virage musical qui associe beatmaking, électro et hip hop pour faire de "Paris Show Some Love" un album de funk moderne qui pourrait séduire les amateurs de Childish Gambino en effectuant une sorte de synthèse des musiques allant de Prince et J Dilla.

Résolument rétrofuturiste, il a enregistré les onze titres de l'album en mélangeant enregistreurs à bande et technologie d'aujourd'hui.

On le retrouve donc plus inspiré et dansant que jamais. Tout au long de "Paris Show Some Love", il trouve des accents vocaux proches de ceux du californien Mayer Hawthorne ou encore de Jamie Lidell, deux prophètes d’un R&B boosté aux sons d’aujourd’hui, comme en témoigne le premier extrait pop et groovy : When I Get Down.

En concert le 30/03 à 19h30 - au Nouveau Casino (Paris 11e)

Et en tournée...
02.03 - MONTPELLIER (84) – Le Jam
31.03 - BAGNEUX (92) - Espace Marc Lanvin
27.04 - ALENCON (61) – La Luciole
08.04 - VENELLES (13) – Comparses et Sons
www.facebook.com/thejohnmilk/

Sortie de l'album le 24 mars 2017
chez Underdog Records/Differ-ant

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !