dimanche 30 avril 2017 - St Robert

CD

NATTALI RIZE, nouvel album "One People"

Rares sont les femmes qui réussissent à se faire une place dans le milieu du reggae. NATTALI RIZE est de celles-ci.

Son talent indéniable pour la scène, mais surtout sa voix bien particulière ont séduit les producteurs jamaïcains.

Après un EP avec le duo NOTIS (Jimmy Cliff, Tarrus Riley…) et un titre avec Julian Marley, Nattali Rize revient enfin avec un album solo qui sortira en mars 2017.

"One People" en est le premier extrait, complètement acoustique, tendre et tranchant à la fois, à l'image de son interprète. La chanteuse y rend hommage à un des tubes de Bob Marley (les plus grands fans reconnaitront), qui avait déjà mêlé paroles rugueuses et mélodie soyeuse.

Pas de 'bling bling' pas de 'too much' pour l'australienne qui reste humble et simple, tout en préservant un discours fort. L'union entre les peuples reste pour elle la meilleure option qui soit, et la musique le meilleur moyen de faire passer le message au plus grand nombre.

C'est une artiste à part entière à écouter absolument car il est devenu difficile de trouver par les temps qui courent, autant de sensibilité et de finesse dans le milieu masculin du reggae. Pleine d'énergie, d'espoir et de générosité NATTALI RIZE promet de conquérir tous les cœurs, au-delà de ceux des reggae addicts.

DATES DE SA TOURNÉE...
nattalirize.com

Sortie le 24 mars 2017
BACO RECORDS

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !