mercredi 22 novembre 2017 - Ste Cécile

CD

Sortie de l'album de MAYLIN : Run Hippy Run

Maylin, auteur-compositeur-interprète franco-américaine, dévoile "Run Hippy Run", son 2ème album studio.

Album aux tonalités folk-bohème, interprété en français et en anglais, "Run Hippy Run" libère une atmosphère chaleureuse, poétique et très personnelle.
_________
Maylin, héritière de Joni Mitchell, Nick Cave, dans la mouvance de Moriarty et d’Alela Diane, elle invite à la suivre dans son voyage vers une musique métissée. Sa mère malgache lui a donné le goût de la poésie et de la rêverie, son père franco-allemand lui a transmis celui du drame et de l’aventure. Ce métissage a forgé l’âme gipsy de Maylin.
Mannequin et actrice en Europe et à New York, les tourbillons de la vie l’ont conduite jusqu’à Los Angeles. Là, cherchant une authenticité, elle se remet en question, et met sa carrière d’actrice en veilleuse pour revenir à son rêve de toujours : devenir chanteuse. S’appuyant sur des bases musicales classiques, acquises pendant l’enfance, et l’étude du chant lyrique, Maylin fonce tête baissée. Elle forme son premier groupe avec Omar Torrez, (Tom Waits) à la guitare et David Leach (Ben Harper) aux percussions.

www.reverbnation.com/maylinmusic

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !