vendredi 24 novembre 2017 - Ste Flora

Festival

32ème édition du FIFMA

Festival International du Film de Montagne d'Autrans (38)
du 2 au 6 décembre 2015

Après sa déclaration d’amour de l'édition 2015, le FIFMA se lance cette année à l’assaut de vos sens !

"Cimes en sons !

Des images époustouflantes, dramatiques ou drôles vous éblouissent depuis plus de 30 ans et sont devenues une évidence incontournable du festival. Pourtant, une autre dimension aussi naturelle qu’artistique, source de débats ou de plaisir manquait pour parfaire l’expérience vécue par les fidèles du FIFMA.

Anne Farrer, directrice du festival, de concert avec le comité du FIFMA, vous invite à explorer une nouvelle dimension de la montagne : le son !

Cris de la roche, échos des épopées des hommes au sommet de leurs efforts, bruissements des arbres, silence absolu, pollution sonore etc.

Les variantes autour de ce thème ne manquent pas et seront l’objet de toutes les expériences et de tous les plaisirs dans cette nouvelle édition du FIFMA où la montagne, l’art, le sport, le plaisir, l’exploit, l’engagement et les hommes n’ont de cesse de se côtoyer.

Des films où il faudra écouter pour voir...
Un maximum de 40 films en compétition et d’autres perles à ne rater sous aucun prétexte !
Des séances thématiques, des rétrospectives et une sélection pleine de surprises pour les amoureux de la montagne.

Ne ratez pas non plus les rencontres artistiques et littéraires, les rencontres sportives (événements indoor et outdoor), ainsi que les nombreuses surprises et animations à découvrir les pieds dans la neige ou au coeur du village d'Autrans.

Retrouvez le programme détaillé
-> www.festival-autrans.com

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !