dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

Un conte de fées moderne

Faites-vous plaisir : Encouragez une jeune cinéaste talentueuse !

De ses courts-métrages, inventifs, emplis de vitalité positive, mêlant subtilement humour et fine sensibilité, Flavia Coste a pour ligne de mire une généreuse évocation du bonheur, et inscrit dans son travail la quête difficile d'un amour absolu.

Son premier film voit enfin le jour grâce à Mact Productions, il s'intitule "Un jour mon prince".

Un titre qui nous prend la main et nous emmène dans un conte plein de promesses, comme un soleil d'une vie nouvelle, un vœu murmuré et encouragé par deux fées aussi surprenantes que dévouées.

Ce film, à la fois drôle et piquant au vif nos comportements et nos idéaux, nécessite un petit coup de baguette magique afin de pouvoir trouver le chemin des salles obscures ; le site "Tous coprod" invitant à soutenir les dernières étapes de post-production via leur "crowfunding" - financement participatif.

Afin d'en connaître davantage sur l'histoire et la présentation de ce premier film de Flavia Coste,
rendez-vous sur www.touscoprod.com/fr/unjourmonprince

Merci d'encourager une jeune cinéaste exigeante, imaginative, soulignant subtilement nos aspirations comme le besoin de nous accomplir.

"La personne énergique et qui réussit, c'est celle qui parvient à transformer en réalités les fantaisies du désir" - Sigmund Freud.

Flavia Coste incarne parfaitement cette réflexion...

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !