samedi 25 novembre 2017 - Ste Catherine

Fête

la nouvelle FÊTE DU CINÉMA...

En 2013, la mécanique tarifaire de La Fête du Cinéma change et se simplifie !
Du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet, le cinéma est au tarif unique de 3,50 € la séance !

Une nouvelle mécanique tarifaire est ainsi mise en place pour simplifier l’opération et la rendre plus attractive pour les spectateurs. Le principe d’un tarif unique de 3,50 € la séance*, appliqué à l’ensemble des spectateurs dès la première séance, est institué en remplacement de la mécanique qui était la même depuis la création de l’opération en 1985. Il n’y a plus de carnets passeports ou bracelets après l’achat d’une première place au tarif habituel : l’opération devient beaucoup plus simple et sans contrainte ; désormais elle est directement gagnante pour le spectateur dès la première séance.

Afin d’installer La Fête du Cinéma comme un rendez-vous récurrent chaque année dont le public retiendra les dates, l’opération débutera désormais chaque année le dernier dimanche du mois de juin.
L’objectif est que La Fête du Cinéma s’inscrive dans le calendrier et qu’elle soit aussi attendue que La Fête de la musique dont la date est connue de tous.
En outre, l’opération se déroule sur deux semaines cinématographiques, le dernier jour de l’événement est en effet un mercredi, jour des sorties des nouveaux films, ce qui permet aux spectateurs d’avoir accès à un choix de films encore plus large.

_______
Et pour fêter cette nouvelle formule, un Grand Jeu Fête du Cinéma est organisé dans toutes les salles de cinéma. Des voyages au Festival de Cannes, à Hollywood et 40.000 places de cinéma seront à gagner pendant l’événement.
Pour participer, il suffira au spectateur de se connecter sur www.feteducinema.com, et d’entrer le numéro unique figurant sur la carte de jeu qui sera remise à chaque spectateur faisant l’acquisition d’une place de cinéma entre le dimanche 30 juin et le mercredi 3 juillet.
Quatre millions de cartes de jeu avec un code unique seront distribuées dans toutes les salles participant à La Fête du Cinéma.

* Dans tous les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D, en Imax et séances spéciales.

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !