mercredi 22 novembre 2017 - Ste Cécile

Musique

Festival Jazz-Musette des Puces

Swing, jazz, rock et gouaille à consommer sans modération.

du 5 au 8 juin 2015 - Paris/Saint-Ouen

Festival fondé en 2005 par Serge Malik et Didier Lockwood pour "ne pas laisser l'oubli vaincre la mémoire, rendre hommage à Django Reinhardt, Jo Privat, Charles Trenet... et à tous ceux qui perpétuent le swing français et la gouaille de rue".

Et le comité d'organisation a fait appel depuis à des artistes capables de "bouger les lignes" pour donner tout son sens à cet événement.

Au delà d’une approche nostalgique, on revisite ici le swing musette, le jazz manouche et la gouaille des rues pour en saisir une actualité ardente.

Pour cette nouvelle édition, le Grand concert avec un très beau plateau réunissant :
Arno, Yvan le Bolloc'h et ma guitare, Didier Lockwood, Sylvain Luc, Lionel Suarez, Catherine Falgayrac, Les Rapetous, Valérie Duchâteau, Lemmy Constantine...
Samedi 6 juin à partir de 19h (entrée gratuite)

Marcel Azzola, Ninine & Rocky Garcia - terrasse café Paul Bert

Et ne manquez pas la Tournée des Bars qui rend le Festival Jazz Musette des Puces "extraordinaire" grâce au jeu complice des têtes d’affiches, des résidents et du public !

Musiciens résidents, le concours jeunes talents, le grand bal, ... dans les brasseries et marchés ainsi que dans les rues et sur la grande scène.

Plus d'infos sur les lieux et les horaires :
www.festivaldespuces.com

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !