jeudi 23 novembre 2017 - St Clément

Musique

Saint Jazz sur Vie

32ème Festival International de Jazz

Du 15 au 24 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

La 32ème édition du Festival international propose, comme chaque année en mai, une programmation éclectique avec de nombreux concerts et animations au cœur de la ville.

Du jazz de grande qualité à la fois en OFF : sur le Village du Jazz, en déambulations ou sur les scènes de rue et en IN à l’Eglise Saint Gilles, à Cinémarine et à la Salle de la Conserverie.

vendredi 15 mai à 21h :
Gospel à l’Eglise Saint Gilles VOICES & Co - Le groupe arrange et revisite des morceaux de blues, de rock, reggae ou disco tout en conservant leur note personnel de gospel.

samedi 16 mai à 21h à Cinémarine :
Johann Lefèvre Trio - A l'occasion de leur nouvel album, ils vous offriront leur jazz acoustique et mélodieux.

A la Salle de la Conserverie, deux soirées à 21h

> Le samedi
Gipsy Project - Gaël Rouilhac accompagné de Caroline Bugala, ils vous feront découvrir l'accordéoniste italien Roberto Gervasi.

Suivi de Bernard Allison, un bluesman qui a réussi à se faire un prénom, notamment en Europe où il poursuit une carrière prolifique et fructueuse.

> Le dimanche
Philippe Duchemin trio, d’Oscar Peterson à Bach, en passant par Erroll Garner, c’est l’itinéraire de l’un de nos meilleurs pianistes nationaux.

> Et Lisa Simone, fille de la très célèbre chanteuse et militante afro-américaine Nina Simone, chante, avec puissance et sensualité.

Informations et réservations
sur www.saint-jazz-sur-vie.com

Seuls les spectacles à l’Eglise, à Cinémarine et à la Conserverie sont payants et accessibles à la réservation.

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !