samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

Musique

Fêtez la musique avec Radio France à l'Olympia

20 heures de musique live et d’émissions en public et en direct de l’Olympia.

A l’occasion de la fête de la musique, le 21 juin 2013, Radio France s’installe à l’Olympia pour une journée entière de concerts et d’émissions en direct.

Au programme... une affiche exceptionnelle d’artistes français et internationaux et les antennes de Radio France délocalisées à l’Olympia, avec des émissions en public et en direct.
Au total, 50 techniciens, 200 artistes et musiciens, des dizaines de producteurs et journalistes des sept stations de Radio France se relaieront pour assurer un spectacle en continu tout au long de la journée et jusque tard dans la nuit.

Diversité et qualité musicale seront au rendez-vous, du rock à la variété française, en passant par la pop, le rap et le jazz : un spectacle riche et rare, qui proposera des moments exceptionnels au public et aux artistes qui y participeront.

www.radiofrance.fr
Entrée GRATUITE, dans la limite des places disponibles
____________
LES ARTISTES
en direct de l’Olympia et dans les émissions
La Grande Sophie et les musiciens de Radio France.
Soul Men, Zazie, Olivia Ruiz, Rover, 1995, Balthazar, Raphaël Gualazzi, Alex Beaupain, Christophe, Yaron Herman, Thomas Enhco, Féloche, Pedro Winter & Friends, Arno, Barbara Carlotti, Bachar Mar Khalife, Jean Thévenin, Ben Ellis, Autour de Lucie, Mein Sohn William, Noëmi Berezovsky, Edgar Moreau, ...
(sous réserve de modifications)

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !