dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

Photo

Festival Photo MAP Toulouse... appel Jeunes talents !

Ce festival vous invite à participer à son appel à auteurs sur le thème : "Le Portrait et ses Etats"

Festival créé avec la volonté de faire émerger de nouveaux talents, il offre l'opportunité aux photographes amateurs d'exposer pour la première fois grâce à un appel à auteurs et à différents concours.

Ainsi, depuis le 6 février et jusqu'au 29 mai 2015, les jeunes talents de la photo sont invités à répondre à l'appel à auteur MAP 2015, sur le thème "Le Portrait et ses Etats".

Destiné aux auteurs-étudiants d'écoles de photographie, d'art, de communication visuelle, de journalisme et aux auteurs amateurs, cet appel offre aux jeunes talents la possibilité de mettre en avant leur savoir-faire et leur sens artistique, en s'exprimant à travers une série de photographies cohérentes sur un sujet dédié.

Les participants sont invités à envoyer une série de 12 à 15 photographies (maximum) accompagnée d'un texte de présentation via le compte festivalmap.wetransfer.com

Envoyez un portfolio d’une série photographique assortie d’une courte biographie, d’un texte de présentation de vos travaux et de vos coordonnées – postales et digitales. Glissez simplement vos documents sur la fenêtre du navigateur et cliquez sur envoyer !

Et du 29 avril au 28 mai 2015, un concours sur la thématique "Portraits d'Enfants".

Portrait environnemental, close-up, documentaire ou plastique…
www.wipplay.com/fr_FR/

Les lauréats seront exposés lors du festival du 1er au 30 septembre 2015 à Toulouse.

Découvrez vite ces concours et à vos appareils !

Toutes les informations et modalités de participation sur www.map-photo.fr

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !