lundi 20 novembre 2017 - St Edmond

Design

L’objet à looker ? Une coque pour iPhone 5 !

La marque anglaise CYW by URBANZ défie tous les créateurs frenchies avec son concours de design !

Tous les internautes inspirés peuvent jusqu’au 31 mai 2013, envoyer leur "créa" pour tenter de gagner un iPad mini !

La marque lance donc ce concours de design sur son nouveau site français

Le défi ? Les artistes-participants ont la possibilité de créer leur coque pour le dernier-né de la pomme : l’iPhone 5 !

Pour ce faire, il suffit de télécharger le gabarit depuis le site de CYW by URBANZ pour s’entrainer. Puis une fois le chef d’œuvre achevé, les participants doivent envoyer leur projet à l’adresse suivante : Comp@cywbyurbanz.fr

Le cahier des charges ?
Du F-U-N !...
Fidèles à la philosophie de la marque, les mots d’ordre sont : coloré, décalé et original !

L’élection ? Une fois le concours clôturé en date du 31 mai, les designers devront amorcer une véritable guerre des "J’aime" sur Facebook durant tout le mois de juin !

Les 5 participants qui auront obtenu un maximum de "Like" pour leur création seront sélectionnés pour la grande finale !
et parmi les 5 finalistes, un seul sera désigné "Super Designer" et remportera un iPad mini ! Le gagnant sera élu par un jury impartial le 30 juin 2013.

Les participants suivants qui auront obtenu la 2ème et 3ème place remporteront un casque audio CYW by URBANZ d’une valeur de 50 € !
____
La marque britannique en France depuis la fin d’année 2012, et a fait une entrée pour le moins remarquée avec le lancement du célèbre casque TARTAN au look 100% scottish… plutôt original pour des anglais, isn’t it ? Après avoir conquis les oreilles et les dressings français, CYW by URBANZ souhaite maintenant tester le talent et l’imagination des froggies !

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !