dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

Mode

Envoyé(e) Spécial(e) à la Fashion Week avec les 3 Suisses

3 SUISSES fait gagner deux journées exclusives 100% mode à l’un de ses fans Facebook, durant la Fashion Week de Paris.

La Fashion Week de Paris crée l’évènement... du 24 septembre au 2 octobre 2013, les défilés de créateurs s’enchainent les uns après les autres aux quatre coins de Paris afin de présenter les nouvelles tendances que nous réservera la saison Printemps/Eté 2014.

Cette année, 3 SUISSES fait vivre l’effervescence de la Fashion Week à l’une de ses fans Facebook. Les 25 et 26 septembre, en tant qu’Envoyé(e) Spécial(e) privilégié(e) 3 SUISSES, l’heureux(se) gagnant(e) aura la chance d’accompagner Carole Bellot, directrice mode du magazine La Parisienne et fondatrice du site dressingqueen.com, dans son périple mode lors de la Fashion Week de Paris. Défilés de créateurs, accès VIP aux backstages, visites de showroom, expositions, cocktails, … Le planning de ce reporter mode sera chargé.

Comment participer ?

Vous avez encore jusqu'au 16 septembre 2013, pour poster sur Facebook ou via Instagram une photo de vous en pied (avec le hashtag #concours3suisses), accompagnée d’un texte de 300 caractères où vous indiquez pourquoi le jury 3 Suisses doit vous choisir pour être l’Envoyé Spécial de la Fashion Week.
Plus d’informations sur blog.3suisses.fr/devenez-notre-envoyee-speciale-a-la-fashion-week-de-paris.html

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !