dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

Ecriture

Mon plus beau texte sur Carte Postale

Dans le cadre de la Semaine pour l'écriture

L'Union Professionnelle de la Carte Postale (UPCP) organise du 7 au 13 octobre 2013 un concours invitant les Français à écrire sur le thème de Mon plus beau texte sur carte postale, l'objectif étant de partager par écrit ses émotions, ses souvenirs.

Modalités de participation
Concours accessible à toute personne physique majeure à la date d'ouverture du concours, soit le 7 octobre 2013 et résidant en France (Dom Tom inclus).

Ainsi qu'aux enfants de 6 à 17 ans dans les établissements scolaires, les médiathèques et les mairies qui seront sensibilisées pour accueillir et organiser ce concours en leurs locaux.

Ouvert à tous les établissements scolaires, les centres de loisirs, maisons de retraites, médiathèques et toute association désirant faire participer leurs membres.

Une seule participation par personne est autorisée.
______
Concours ouvert du 7 au 13 octobre 2013

Il sera ainsi demandé aux participants de remplir puis de renvoyer leur carte postale, fabriquée ou non par leurs soins, sur le thème de "Mon plus beau message sur Carte postale" avec leurs coordonnées complètes (Noms, prénoms, adresse postale, email et téléphone) et leur âge à l’UPCP à l’adresse suivante :
UPCP, Concours
12 rue des Pyramides
75001 Paris

Détermination des gagnants
Un jury composé des membres du bureau de l’Union Professionnelle de la Carte Postale sous la présidence de Patrice LAFFONT se réunira fin novembre 2013 pour sélectionner 10 gagnants par catégories d’âge parmi l’ensemble des participants.
- Enfants 6/13 ans
- Jeunes 14/20 ans
- Adultes + de 20 ans

Les modalités du concours et le règlement complet sont accessibles sur www.semainedelecriture.fr

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !