samedi 25 novembre 2017 - Ste Catherine

Ecriture

Donnez une légende aux dessins de Pierre Souchaud

Jeu-Concours de titres...

Pierre Souchaud : 100 histoires à endormir votre chien debout

Participez à la création de l'ouvrage : proposez des légendes pour chaque dessin... et gagnez un dessin original signé Pierre Souchaud.
_________
Les éditions Lelivredart sont heureuses d’annoncer la parution prochaine de l’ouvrage "100 histoires à endormir votre chien debout" de Pierre Souchaud avec votre collaboration active.

En effet, tous ces dessins n’ont pas encore de légendes !

Vous êtes invités à visionner les dessins et à imaginer la légende la plus pertinente, ou impertinente, la plus drôle, la plus décalée…

Un jury sélectionnera en janvier 2014 la meilleure légende proposée pour chacun des dessins. C’est donc votre légende, si elle est choisie, qui sera imprimée dans le livre…

Les trois meilleurs légendes, tous dessins confondus, seront primées et leurs auteurs recevront l’original du dessin, encadré et signé par Pierre Souchaud.

Connu pour son travail de peintre abstrait, Pierre Souchaud dévoile ici ses dessins-collages, une oeuvre secrète, humoristique et impertinente.

En dessous de chaque dessin vous trouverez un formulaire qui va vous permettre de proposer la légende qui vous paraît raconter le mieux leur histoire.
Amusez-vous entre amis, en famille et faites circuler cette info autour de vous pour que tout le monde en profite et s'amuse...

Il vous reste encore quelques jours.......
A vous d'écrire... www.pierre-souchaud.com/livre
_______________
Cet ouvrage au format 14,8 x 21 cm de 110 pages en couleurs, à paraître en 2014, avec un texte de Christian Noorbergen "Souchaud secoue le monde pour qu’il s’éveille encore et toujours aux jouissances de l’oeil, aux affres de l’inquiétude vitale, et aux passerelles de la rencontre. Ses dessins font remède aux maladies de la routine, de la passivité, et de la bêtise emmurée".
www.lelivredart.com

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !