vendredi 24 novembre 2017 - Ste Flora

Expositions

Peter Klasen : Inside / Outside Mecanic

La première Art Car Ferrari réalisée par l’artiste

Une exposition événement !

du 15 mai au 26 juillet 2014 à la Galerie Mecanica.

Les dernières œuvres créées spécialement par Peter KLASEN pour la galerie Mecanica seront présentées à la Galerie Mecanica (Paris) : Tableaux, gouaches, aquagravures témoigneront de la thématique industrielle et "mécanique" chère à l’artiste et au cœur du concept de cette nouvelle galerie.

Dans les œuvres présentées, écrous, câbles et morceaux automobiles s'entrechoquent à la signalétique du danger et aux citations corporelles telles que l’oeil, la main, la bouche, transposant la réalité dans un monde clos.

Manette rouge/35 - Peter Klasen (2014)

La multiplication des médiums utilisés par l’artiste présente une combinaison de progrès techniques et une approche de son vocabulaire personnel : la peinture, le collage, l’impression, la photographie et une lumière omniprésente.

L’Art Car Ferrari 328 GTS créée spécialement par Peter Klasen pour la galerie MECANICA sera donc révélée en exclusivité lors d’une preview privée le 15 mai et lors du vernissage de l’exposition le 22 mai prochain.

À cette occasion, l’artiste Peter Klasen signera l’Art Car. Cette inauguration marquera le début d’une longue collaboration qui se poursuivra lors de l’ouverture de la galerie Mecanica Los Angeles à Santa Monica (novembre ou décembre 2014).
_______
MECANICA, 1ère galerie internationale dédiée au Mecanic'Art, ouvre ses espaces aux artistes de ce courant spécifique lors d’expositions temporaires.

www.galeriemecanica.com

GALERIE MECANICA
41 Rue de Verneuil
75007 PARIS

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !