dimanche 19 février 2017 - St Gabin

Expositions

David Bowie sous l'objectif de Mick Rock

"Life on Mars"

Exposition exceptionnelle jusqu'au 15 janvier 2017 à Toulouse

Mick Rock, "l’homme qui a photographié les années 70", expose pour la première fois en France des photographies emblématiques de David Bowie.

Le photographe anglais a conservé dans ses tiroirs ses précieuses images et décidé de dévoiler au public 40 clichés, jamais montrés jusqu’alors, dans cette exposition événement intitulée "Life on Mars", en hommage à la célèbre chanson de 1971 dont il a aussi réalisé le clip.

Mick Rock est connu pour être LE photographe incontournable des années 1970. Ses nombreux clichés des stars de l’époque (Iggy Pop, Lou Reed, Queen ou encore Debbie Harry) ainsi que les pochettes d’albums mythiques qu’il a créées, ont contribué à sa renommée internationale, lui permettant d’exposer ses œuvres dans le monde entier.

Photographe attitré et ami complice de David Bowie, il a suivi la star planétaire sur scène comme en coulisses. Ses clichés dévoilent des facettes peu connues du chanteur, des images intimes et authentiques.

Un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de photos, les fans de Bowie, les nostalgiques des seventies et autres amoureux de belles choses et rencontres mythiques.

Les 40 clichés exposés sont numérotés, signés et en vente.
__________
Lieu :
Le Multiple : 27 bis, allées Maurice Sarraut
31300 Toulouse
www.lifeonmars.eu

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !