mardi 21 novembre 2017 - St Rufus

Expositions

DESIGN TOUR

1er parcours national design itinérant

Plus de villes, plus longtemps, plus de lieux, plus d'expos et d'événements !

2ème édition du 16 octobre au 28 novembre 2013

5 VILLES : 5 capitales régionales qui font bouger le design français : Bordeaux, Nantes, Lyon, Montpellier et Marseille.

1 THÈME : TERRITOIRE(S) Une 2ème édition sous le signe des territoires qui invitera industriels, designers, artisans, distributeurs et lieux d'art de vivre à s'exprimer sur leur territoire.

4 EXPOSITIONS MAJEURES : Une programmation culturelle grand public riche qui mettra en avant 4 expositions gratuites qui permettront de découvrir la nouvelle génération des entrepreneurs du design.

140 LIEUX : Dans chaque ville, le parcours est enrichi avec de nouvelles adresses et mobilise plus largement les acteurs du design pour ouvrir aux visiteurs les portes des lieux qui font vivre le design.

120 DESIGNERS : À travers les 4 expositions centrales, mais également à travers la programmation de tous les lieux participants, ce sont plus de 120 designers, jeunes pousses ou confirmés, que le DESIGN TOUR 2013 mettra en lumière durant ses 5 étapes.

Et plus longtemps... pour cette nouvelle édition, DESIGN TOUR reste 5 jours dans chaque ville (8 à Marseille). Ainsi, l'ouverture des expositions est prolongée du mercredi au dimanche.

BORDEAUX : du 16 au 20 octobre
NANTES : du 23 au 27 octobre
LYON - du 6 au 10 novembre
MONTPELLIER - du 13 au 17 novembre
MARSEILLE - du 22 au 28 novembre

Tous les détails sur les designers accueillis, les scénographies et les lieux www.designtour.fr

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !