vendredi 24 novembre 2017 - Ste Flora

Festivals & Fêtes

Festival au Carré à Mons (B)

En chantier !

du 29 juin au 11 juillet 2014

Êtes-vous passé par Mons ces derniers temps ?

Entre déviations et traque à la place de parking, c’est indéniable : Mons est une ville en travaux !
Qu’à cela ne tienne, l’été revient et le Festival au Carré compte bien fêter cet énorme chantier.

Chaque année, au cœur de la ville, le manège.mons entre en ébullition pour deux semaines de découvertes, de transversalités, d’inattendus, d’ici et d’ailleurs...
Créations, théâtre, musique, danse, ateliers et gastronomie se partagent l’affiche pour un moment d’exception qui prend des airs de monumentale fête de clôture de saison.

"En chantier", tel est le thème du Festival 2014 !
Un thème, un décor et un clin d’œil évident pour une 15ème édition marquée par la réouverture de la cour du Carré des Arts et le démarrage imminent de ce qui va profondément changer le visage de la ville et la vie de ses habitants... "Mons 2015, Capitale européenne de la Culture".

Au cours de ces deux semaines de festivités, vous aurez le privilège de découvrir entre autres Snarky Puppy, un jazz band de Brooklyn qui a travaillé avec les plus grands noms de la musique, la chorale pop-rock seniors de Mons 2015 The Rocking-Chairs, le concert engagé de la célèbre actrice Agnès Jaoui, mais aussi des témoignages de femmes autour de la séduction, des ateliers de cumbia pour apprendre les pas de base ou encore un one-woman show étonnant qui vous laissera sans voix.

Toute la programmation www.lemanege.com

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !