samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

Ouverture

Food Truck à 2300 m d'altitude !

C.A.B. - le Camion à Burger

Coup d'envoi du Food Truck "Pierre & Vacances" sur les sommets de Paradiski !

Cette première étape marquera le début d'une tournée estivale durant laquelle ce food truck sillonnera toute la France.

Le lancement officiel du plus haut food truck du monde... les 13 et 14 avril prochains à 2.385 m d'altitude sur les pistes du domaine skiable de Paradiski.

Il s'agit d'un exploit inédit qui se tiendra à La Plagne, au sommet du col de l'Arpette... à l'arrivée du télésiège, des burgers faits maison seront offerts aux skieurs, dans une ambiance de fête et un cadre majestueux.

Derrière les fourneaux se cache le Bar à Burger, l'enseigne du Burger gourmet et raffiné, installée à Paris depuis quelques mois. Les recettes sont élaborées par le trio Abdel Alaoui, Grégory Cohen et Yannick Brunel qui proposeront durant la tournée des recettes élaborées avec des spécialités régionales.

___________
En partenariat avec le Bar à Burger, le Food Truck Pierre & Vacances entame donc cette tournée nationale qui débutera à Paris, aux abords de grandes entreprises, puis sillonnera la France et fera escale sur plusieurs sites balnéaires depuis la côte Atlantique jusqu'à la Méditerranée.

Ce Food Truck est connecté, son itinéraire sera traçable via Twitter et Facebook et un QR code apposé sur le camion permettra de gagner des cadeaux instantanément.

Page FB
@Pierre_vacances

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !