jeudi 23 novembre 2017 - St Clément

Fête

Fête de la Gastronomie - 4ème édition

Thème "L'amour des gestes et des savoir-faire"

du 26 au 28 septembre 2014 dans toute la France... et à l'étranger.

La Fête de la Gastronomie est un événement national qui se décline sur tout le territoire en une série de manifestations labellisées associant les chefs, les entreprises, les artisans, les fédérations professionnelles du secteur et les collectivités territoriales

Pour cette 4ème édition, le thème choisi est "L’amour des gestes et des savoir-faire" qui illustre ainsi l'importance de la transmission des traditions.

Parrain 2014 : Guillaume GOMEZ, Meilleur Ouvrier de France et actuellement Chef des cuisines de l'Elysée.

Des événements variés sont organisés pour permettre à chacun de participer à la Fête de la Gastronomie : des banquets, des pique-niques, des animations sur les marchés, des ateliers de cuisine, des dégustations de produits de terroir, des visites de lieux emblématiques…

Des occasions nombreuses de rencontres et d'échanges avec les cuisiniers professionnels et amateurs, les producteurs et artisans autour d'une passion commune : la gastronomie !

Pour connaître le programme près de chez vous : banquets, spectacles, menus, conférences, enfants, etc. dans toutes les régions de France et à l'étranger : www.fete-gastronomie.fr

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !