vendredi 17 novembre 2017 - Ste Elisabeth

Jeune public

Henri Dès à l'Olympia

avec son nouvel album "Casse-pieds"

Un nouvel album et un spectacle à savourer en famille ...

les dimanche 8 et 15 décembre 2013 à 14h

C’est bien toute la famille qui se retrouve dans les chansons de ce moustachu à l’oeil pétillant comme un gamin qui vient de faire une bêtise !

Ni mièvre, ni clown, mais astucieux, drôle et complice, Henri Dès tient, depuis un quart de siècle, une place unique et essentielle dans le cœur des bouts de choux et de leurs parents qui furent aussi ses fans.
Comme nul autre, il sait transformer les émotions enfantines en petits bijoux de chansons, de poèmes tendres ou malicieux, d’historiettes rigolotes et de câlins musicaux dont les vers tiennent dans le creux d’une main d’enfant.

Dans ce nouveau spectacle on trouvera des chansons récentes extraites de CASSE-PIEDS aux rythmes détonants et fertiles en facéties, mais aussi pas mal de chansons plus anciennes pour faire plaisir aux papas et aux mamans qui l'écoutaient quand ils étaient petits...

www.henrides.net

Pour Casse-pieds, Henri Dès a choisi des rythmes effrénés (parents : poussez les meubles, sauvez les bibelots), les enfants vont danser, chanter, se défouler, jubiler !
Les arrangements orchestrés par Martin Chabloz, par ailleurs complice de scène d’Henri, apportent une couleur et un son totalement nouveaux à des titres comme Même pas vrai, Casse-pied, Papa grognon, Niversaire... Dans ces douze nouvelles chansons, on retrouve cependant la tendresse et l’humour, chers à Henri Dès (Pépé, Cher cousin, Tout beau tout neuf, T’en va pas papa)...
Bref c’est un album enlevé et joyeux à l’image de son auteur et lorsque vous saurez que l'illustrateur de la pochette et du livret n'est autre que Zep vous aurez tout compris de l’esprit farceur et impertinent de ce 18e opus !
___________
Réservations - Olympia
puis en tournée à travers la France en 2014... à suivre...!

OLYMPIA
28 Bld des Capucines
75009 PARIS
www.olympiahall.com

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !