mardi 21 novembre 2017 - St Rufus

Livres

Collection Beaux Livres 2015 : "Mes Guitares"

Pour la première fois 43 professionnels ont accepté avec enthousiasme de se confier...

Texte d'Emmanuel Bighelli
Préface de Philippe Manoeuvre et Michel Lâg-Chavarria

Ce beau livre rassemble pour la première fois les témoignages des plus grands guitaristes français et francophones, dans tous les styles de musique (variété, rock, picking, jazz manouche, blues, classique, flamenco, etc.)

Les interviews, illustrées de photographies prises sur scène ou dans l’intimité, tentent de cerner la relation du musicien avec son instrument.

De la première guitare de Jean-Félix Lalanne à la rencontre entre Joan Baez et Maxime Le Forestier, de la SG de Louis Bertignac aux guitares manouches de Sanseverino, ce livre est une invitation à découvrir les secrets des guitaristes les plus célèbres.

La guitare au cœur de belles rencontres en partage !

A mettre dans sa liste pour Noël...

____________________
Emmanuel BIGHELLI, professionnel de la communication, a grandi une guitare à la main, la musique en fil conducteur, se régalant de ses échanges avec musiciens, artistes, luthiers...
Résolument passionné, il sera un temps photographe de concerts et même organisateur, au sein d’Aparté Productions, des concerts français du célèbre guitariste australien Tommy Emmanuel, en 2009 et 2010.
Professionnel de la communication, il l’est dans la vie, ce qui explique sans doute qu’il ait su rassembler rapidement plus de 40 des plus grands guitaristes français autour de ce projet ambitieux.

Parution le 5/10/15
Broché 18 x 24
216 pages
150 photos
Prix 25 €

Editions OUEST FRANCE
Collection Beaux Livres

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !