samedi 27 mai 2017 - St Augustin

Livres

"Mon Lapin Bleu"... l'innocente du village

Yvonne Salaün accompagnée de Michel Suzzarini

Un livre pour rire et se sentir heureux !

Un remède à la sinistrose, une thérapie à la morosité, une respiration, une méditation, un moment à soi, un sourire au bord de la route ...

J’ai dépassé quatre-vingts ans et je veux dire que je ne suis pas trop âgée pour rendre les gens heureux, les écouter, les taquiner. Je veux prendre ce temps pour rire ensemble, même si les sujets ne sont pas frivoles. Je ris et je fais rire pour entrer dans un vrai bonheur partagé.
Nous avons tous un idéal, un désir, une capacité à donner à l’autre, à se donner. À nous de le concrétiser, de le réaliser.
En écrivant toutes ces lignes, je souris. J’ai encore beaucoup à apprendre. Nous sommes tous des compagnons de route, nos histoires se rencontrent et nous conduisent.

Où cours-tu ? Le ciel est en toi.
Dans ce livre, venez me voir et dites-moi ! J’en appelle au bonheur d’apprendre de l’autre. Je ne souhaite pas rester mon temps à vivre, à regarder mon nombril. J’aimerais que les gens viennent me dire où sont mes failles, mes erreurs… Me dire si j’ai pu envoyer une bonne fréquence dans leur cœur, un petit sourire… Je serai à l’écoute. Les livres sont faits pour créer des liens."
_____________________

Pourquoi lire ce livre ?

> Pour se reconstruire à travers les fêlures de la vie, les failles de l'enfance et les erreurs de parcours
> Pour se donner du bonheur à plein temps.
> Pour faire mousser les bons moments

Yvonne Salaün signe à 83 ans son premier livre... en autoédition
monlapinbleu-yvonne.fr

Parution le 3 mai 2017
156 pages
format 14 x 21
Prix : 17 €

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !