lundi 20 novembre 2017 - St Edmond

Livres

Les mots qui soignent

de Isabelle MIGOTTO

Que ça fait du bien !!!!!!! ça ne guérit pas, ça ne remplace en aucun cas les apports de la médecine, mais ça permet "de poser de temps à autre une valise bien lourde à porter", ça permet de partager avec d'autres, de se sentir moins seuls.

13 ans après le "tsunami" qui a balayé mon quotidien : un grave AVC qui m'a laissée 15 jours dans le coma , 4 mois aphasique et en fauteuil roulant, j'ai décidé de "coucher sur le papier" les mots du mieux être, ceux qui m'ont aidée à remonter sur la scène de la vie et du bonheur.

Ces quelques mots échangés aideront, je l'espère, tous les "copains de galères", à relever la tête après une maladie, un deuil, une séparation, la perte d'un boulot, bref tous ces "séismes" qui viennent remettre en cause un quotidien souvent "ronronnant".

Les mots qui soignent  : mon quatrième livre, comme une ode aux mots, l'envie de faire jaillir mes syndromes maison et de faire émerger ma propre théorie de la relativité, toujours dans un seul et unique but : "retravailler le bonheur"
Je veux dire aux lecteurs, combien l'écriture peut les aider : un journal intime, un blog, un livre, mais livrez vous au fil des pages pour ne pas "gueuler" au fil des jours et pour reconstruire un "après" heureux !
_________
Ce livre est édité par l'association AVEC, une association qu'Isabelle Migotto a créée pour venir en aide aux gens fragilisés par la maladie : l'intégralité des recettes (au prix de 10 €) est versée à l'association.
Il est distribué par quelques libraires mais disponible, sur simple demande auprès de l'auteur

www.facebook.com/niemezcki.isabelle?fref=ts

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !