mardi 21 novembre 2017 - St Rufus

Livres

Les Pétillantes

Et si la vie recommençait à 60 ans ?

Un week-end fou au "Patio Secret" !
Dans cette luxueuse et calme gentilhommière, quelques phénomènes de femmes seules, toutes veuves ou divorcées, ont choisi de vivre en communauté.

Trois visiteurs vont, pendant trois jours, venir troubler l’ordonnance de ce petit paradis : le frère et la sœur du défunt mari d’une des "résidentes".

Dans la plus grande fantaisie, bavardages et confessions se succèdent au rythme des agapes. Toutes ces fringantes retraitées vont alors se surprendre à raconter les aléas de leurs vies mouvementées et finalement dévoiler, sans pudeur, leurs secrets les plus croustillants.

Mais, de surprises en fous rires, rien ne se passera comme prévu ! Le récit, heure par heure, de ces trois folles journées, prouvera que le destin, lui aussi, peut se jouer du temps qui passe.

Un livre frais, joyeux et truculent. Un bol d’optimisme au contact de ces "sexygénaires" qui ont décidé de vivre intensément et passionnément le temps qui leur reste et de refuser les diktats du troisième âge.
_________
Didier Fourmy a fait toute sa carrière dans la beauté. Il fut l’un des premiers attachés de presse masculin dans cet univers typiquement féminin ! Passant par la suite de l’autre côté de la barrière, il travaille dix ans dans la presse féminine (Marie-Claire, Cosmopolitan...) avant de revenir à son premier métier. Il dirige depuis 1988 son propre bureau de presse, à connotation 100% beauté.

En librairie le 2/01/14
240 pages
15 x 20 cm
Prix : 16,95 €

Editeur
Hugo & Cie

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !