samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

Salons

41ème salon des antiquaires, de la brocante et de l'art contemporain de Dijon

Rendez-vous majeur sur le calendrier national.

Environ 80 exposants de toute la France, rigoureusement sélectionnés, présenteront leurs plus belles pièces dans deux secteurs :
- "prestige et antiquités"
- et "antiquités-brocante".

Vous pourrez y découvrir du beau mobilier ancien, principalement des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles ainsi qu’un large choix d’objets d’art : tableaux, bijoux, faïences, argenterie, tapis et tapisseries, verrerie, archéologie, objets de décoration, luminaires, arts de la table…

Reflet des tendances actuelles, l’art contemporain a fait son entrée au salon depuis quelques années.

C’est donc à un véritable voyage à travers les siècles et les différentes périodes de l’histoire de l’art que le salon des antiquaires convie ses visiteurs. Collectionneurs, chineurs et amoureux des belles choses découvriront au fil des stands de nombreuses pièces rares, voire uniques, qui sont autant de témoignages d’une époque ou d’un style.

Deux experts seront présents durant toute la durée du salon pour vous conseiller et vous guider et également assister les antiquaires dans leurs expertises.

Un atelier des métiers de la restauration sera également installé où les artisans vous présenteront leur savoir-faire et leurs activités.
www.dijon-congrexpo.com

du 11 au 20 mai 2013
de 10h30 à 19h30
Prix d'entrée 9 €
(gratuit -15 ans)

Parc des Expositions
3 Bld de Champagne
21000 DIJON

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !