vendredi 24 novembre 2017 - Ste Flora

Salons

Les Puces du Design

La version originale du design vintage depuis 1999 !

Depuis 13 années, les Puces du Design réunissent sur le pavé parisien, un florilège des meilleurs antiquaires européens spécialisés en design.

Premier marché européen exclusivement consacré au design d'après-guerre, Les Puces du Design se sont construit, depuis 1999, une réputation internationale.

Pour leur 28° édition, il y aura une centaine de participants qui tous ont une identité, une spécialité, un goût particulier pour un style ou une époque et qui, pendant 4 jours, viendront vous faire partager leur vision du design du 20° siècle.

Parmi la centaine d'antiquaires spécialisés participant à l'événement, des galeristes de toute l'Europe en font l'événement vintage où il faut être...

Avec des milliers de pièces dont le nombre et la qualité peuvent rivaliser sans rougir avec les plus grands musées du design et, cerise sur le gâteau, la possibilité d’acquérir celles qui correspondent à notre goût et à notre porte-monnaie... les prix vont de 30 € à plusieurs milliers d’€, les Puces du Design restent l’événement de design préféré des amateurs et collectionneurs de design et, avec ses 30.000 visiteurs à chaque édition, elles touchent un public allant bien au-delà du cliché de la fashion victim !

Evénement... Ce printemps, c’est la décennie 80 qui est à l’honneur avec une exposition consacrée à Jean Allemand.
www.pucesdudesign.com

du 23 au 26 mai 2013
entrée libre et gratuite

Place des Vins de France
75012 PARIS

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !