samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

Salons

La Nuit de la Déco 2015

4ème édition

Des boutiques incroyables, atypiques, des concepts stores mêlant déco design et mode à découvrir dans différentes régions de France.

Le vendredi 29 mai 2015

La Nuit de la Déco a lieu deux fois dans l’année, l’hiver avant les fêtes et au printemps. Le 29 mai prochain sera la 4ème édition de cet événement créé par Astrid Mora.

Cette nuit dédiée aux boutiques indépendantes de décoration est le seul événement en France qui permet à ces commerces de proximité d’organiser une soirée festive et conviviale autour d’expos, rencontres avec des architectes, ateliers créatifs, conférences, customisation, concerts… au sein de leur boutique.

L'événement se déroule dans toute la France et les boutiques qui participent se trouvent à Paris, Montpellier, St Rémy de Provence, en Bretagne, en région Rhône Alpes, dans l’est de la France…

A chaque édition, chacune des boutiques qui participent sélectionne et met en avant ses 5 objets préférés.

De plus en plus de boutiques d’une même ville qui participent à l’événement s’unissent pour proposer des parcours déco dans leur ville (ainsi des parcours se sont créés en novembre au Mans, à St Rémy de Provence, à Montreuil/région parisienne, à Bordeaux…)

Les boutiques proposent des animations variées pour être encore plus proche des clients et ainsi les fidéliser par différentes actions dans une ambiance conviviale.

Un trophée est décerné et récompense la boutique qui a généré le plus d'intérêt (le public vote via facebook)

Et le prix "Cendrine Dominguez" récompense la boutique qui a sélectionné les 5 objets les plus originaux.

Pour connaître les boutiques qui participent ainsi que leurs programmes : www.lanuitdeladeco.com

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !