lundi 24 juillet 2017 - Ste Christine

Spectacles

Eclat(s) de Rue à Caen (14)

2ème édition des arts de la rue à Caen

Spectacles gratuits : danse, théâtre, arts du cirque, art clownesque, marionnettes, performances,...

du 1er juillet au 3 septembre 2016

75 spectacles gratuits
dont 20 créations 2015 et 8 créations 2016

52 compagnies invitées : arts du cirque, théâtre de rue, danse, art clownesque, musique/chant, magie nouvelle, théâtre équestre...

Dans le cadre du Festival Normandie Impressionniste, des impromptus seront également proposés tout au long de la saison, quand un spectacle d'Éclat(s) de rue sera programmé à proximité d'un site d’exposition, en lien avec les musées, favorisant ainsi la rencontre entre les différents publics.

Enfin, Une Nuit impressionnante sera organisée dans la continuité de l'Éclat(s) final le 3 septembre. À partir de 20 heures, des propositions musicales sur les principaux sites d'expositions et une traversée funambule de Tatiana Mosio-Bongonga – Cie Basinga, entre le Château et l'église Saint-Pierre seront offertes au public.

A la suite de cette traversée spectaculaire, une invitation poétique, à la fois lumineuse et musicale, dans la cour du château, invitera les spectateurs à visiter les expositions des musées, ouverts à cette occasion en nocturne.

Rendez-vous donc dans les parcs, jardins et quartiers de Caen, les jeudis et vendredis soirs pour ces 75 spectacles et tout un week-end les 2 et 3 septembre en centre-ville pour Éclat(s) final !

www.caen.fr/eclatsderue

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !