samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

Spectacles

"Les Misérables" à Montfermeil (93) !

7ème édition du son & lumière

Avis aux inconditionnels de la littérature française et plus particulièrement des chefs-d’œuvre du 19ème siècle, la Ville de Montfermeil (93) renouvelle cette année encore le Son & Lumière "Les Misérables", inspiré de l’œuvre de Victor Hugo.

Montfermeil, qui accueillit Victor Hugo lors d’un voyage en 1845, l’espace d’une nuit, inspira le grand écrivain puisqu’il choisit d'y situer l’auberge des Thénardier dans le roman "Les Misérables".

C’est dans le superbe cadre du Château des Cèdres que ce spectacle aura lieu les 27, 28 et 29 juin et 4, 5 et 6 juillet 2013.

Adapté par Jean-Jacques Lecorre et Glenn Mather, metteurs en scène, ce Son & Lumière unique en France suit fidèlement la trame du roman de Victor Hugo.

Ce ne sont pas moins de 350 bénévoles, tous passionnés par les arts de la scène et par le chef-d’œuvre de l’illustre romancier, qui prennent part, chaque année, à ces représentations.

Ce rendez-vous culturel est parrainé par Alain Decaux, membre de l’Académie Française, et encadré par des professionnels, parmi lesquels l’Opéra National de Varsovie qui fournit pas moins de 600 costumes.

Un spectacle de grande qualité à ne surtout pas manquer !

www.ville-montfermeil.fr/Les-Miserables-un-spectacle.html

Château des Cèdres
4 Rue de l'Eglise
93370 MONTFERMEIL
www.ville-montfermeil.fr

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !