samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

The Mud Day... 2 nouvelles dates !

Une pratique fun et sportive, ouverte à tous

22 obstacles
13 kilomètres
De la boue, beaucoup de boue !!

Deux nouvelles dates pour la saison The Mud Day 2014
Après Aix en Provence, Paris et la Bretagne, The Mud Day ouvre deux nouvelles dates pour l’année 2014.
Les Mud Guys de l’Est pourront se retrouver à Amnéville le 5 juillet sur un événement qui promet d’être très européen tant la commune est proche des frontières Luxembourgeoise, Allemande et même Belge.

Au mois de Septembre, les lyonnais auront une rentrée mouvementée avec The Mud Day Lyon, qui déploiera ses 13 kilomètres d’obstacles à Vénérieu, dans l’Isère les 6 et 7 septembre.
____________

Cette pratique directement venue des Etats-Unis, allie défi mental et physique. The Mud Day invite tous les participants à se surpasser.

Le défi est simple... parcourir en solo ou en équipe 13 kms de course à pied. Le parcours est jalonné d’obstacles à franchir … dans la boue !

Sans limite de temps et sans classement, The Mud Day est à la fois une épreuve ludique et extrême où l’entraide est une valeur maîtresse.

Tout le monde peut relever le défi : du simple sportif en quête de défi au marathonien fatigué de l’asphalte en passant par la bande de copains qui ne recule devant rien !

_________

5 juillet 2014 - AMNEVILLE (57)
LE GALAXIE - Rue de l'Europe
Centre Thermal & Touristique
57360 Amnéville (GPS latitude 49.2 - Longitude 6.14)

6 et 7 septembre 2014 - LAC DE VENERIEU (38)
à 56 km à l'Est de Lyon
(GPS latitude 45.6 - Longitude 5.28)

Le village gratuit ouvrira ses portes au public de 8h00 à 18h00

Training camp
Séances gratuites et sessions d'entrainement ouvertes à tous les inscrits aux épreuves (dates communiquées par mail aux inscrits)

Il est d'ailleurs possible de se préinscrire pour les futures éditions directement sur le site internet de l’épreuve www.themudday.com

par G.T.
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !