dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

Parachutisme

Rassemblement National Féminin

Sur l'aérodrome de Lapalisse (03)

Le Centre École Parachutiste de Lapalisse (03), sous l’égide de la Fédération Française de Parachutisme, organise, les 19 et 20 juillet 2014, le Rassemblement national parachutiste féminin, sur l’aérodrome de Lapalisse.

Deux journées de rencontres, d’échanges, de sauts, de complicité entre pratiquantes du parachutisme voile ouverte ou vol libre, championnes du monde, confirmées, débutantes ou novices.

Le samedi 19 juillet, une tentative de record de France féminin POP’s, en Vol Relatif, sera réalisée. Le mouvement POP’S, mouvement parachutiste international né aux Etats Unis en 1966, est ouvert à tous les parachutistes, hommes et femmes, âgés de plus de 40 ans. De nombreux parachutistes français y retrouvent les valeurs de fraternité, de solidarité, mais aussi de complicité amicale chères au parachutisme.

Le dimanche 20 juillet, une tentative de record de France féminin en Vol Relatif sera également effectuée, sous le contrôle de juges fédéraux.

www.ffp.asso.fr
______________
Ana Girardot, marraine de l’association SKIN, soutiendra exceptionnellement ce Rassemblement national. L’actrice du film "Simon Werner a disparu"» (2010) où elle tient un rôle principal et de "Cloclo" (2012), sera présente sur ces deux journées afin de témoigner de ce nécessaire dépassement de soi, dans le sport comme face à la maladie.

par G.T.
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !