jeudi 23 novembre 2017 - St Clément

Athlétisme

VertiGo - La solidarité au sommet !

1ère course verticale et solidaire de France au cœur de la Défense.

Vendredi 29 mai 2015
Rendez-vous à Paris, à la Tour First de la Défense

Un record vertigineux

De 12h à 22h, 2.000 coureurs s’élanceront pour affronter les 48 étages, 954 marches et 230 mètres du plus haut building français.
Battre le record de Piotr Lobodzinski (4min 52s) sera l’objectif des "meilleurs grimpeurs" dont les athlètes, membres du circuit international des courses verticales (Vertical World Circuit*).

Des formats pour tous

En solo ou en relais (par équipe de 2 ou de 4). L’événement est accessible à tous.
Entre amis ou entre collègues, sportifs de haut niveau ou simples amateurs, chacun pourra concourir à cet événement hors du commun alliant dépassement de soi & générosité.

Une course gratuite et solidaire

La course est gratuite pour les particuliers, puisque seule leur capacité à collecter des fonds pour l’ONG leur permettra de prendre le départ.
Pour les entreprises, chaque équipe inscrite génère un don de 381 € (après défiscalisation) à PL4Y International.

L’ONG Pl4y International, anciennement Sport Sans Frontières, et Jogg.In, 1ère plateforme de running collectif gratuite réunissant toutes les communautés de runners, s’associent une nouvelle fois pour organiser la 3e édition de la course VertiGO, avec l’ambition de collecter 200.000€ qui permettront à plus de 20.000 enfants du monde entier d’apprendre & de grandir en s’amusant !
__________

* La course VertiGO fait partie du Vertical World Circuit, le circuit mondial des courses verticales. De New York à Taipei , de Paris à Pékin, le VWC rassemble plus de 100.000 coureurs dans les plus hauts gratte-ciel du monde.

www.course-vertigo.org

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !