lundi 20 novembre 2017 - St Edmond

Football

I am @brazuca

Adidas a lancé sa campagne Coupe du Monde

Le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brasil2014 - lancement le 3 décembre dernier - une prouesse technique au design directement inspiré des traditions brésiliennes.

La technicité Brazuca, le ballon de football Adidas le plus testé de tous les temps !
La technologie intégrée dans la vessie et la structure du Brazuca est identique au Tango 12 (UEFA Euro 2012), au Cafusa (Coupe des Confédérations 2013 de la FIFA) et au célèbre ballon officiel de l'UEFA Champions League. Cependant, une nouvelle structure innovante avec une symétrie unique et six panneaux identiques, offre une meilleure accroche, un meilleur toucher de balle, plus de stabilité et d'aérodynamisme sur le terrain.

Les processus de tests approfondis ont duré près de deux ans et ont sollicité près de 600 des meilleurs joueurs du monde dans plus de 30 équipes de 10 pays répartis sur trois continent... ce qui en fait le ballon qui a subi le plus de tests par Adidas.

Un design graphique unique aux teintes colorées du Brésil !
Le nom "brazuca" est un terme brésilien familier qui signifie "brésilien" et qui est utilisé pour décrire la manière e vivre à la "brésilienne". Les couleurs et le design en ruban sur les panneaux du ballon sont directement inspirés des bracelets traditionnels multicolores très souvent portés par les gens du pays).

par G.T.
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !