mardi 21 novembre 2017 - St Rufus

Transports

Connaissez vous le service TravelerCar ?

Auto-partage entre voyageurs

Le pionnier de la location de voitures entre particuliers présent dans les aéroports.

Peut-être aurez-vous envie d'essayer ce service pour vos départs en vacances ?

Désormais, les voyageurs ont la possibilité de ne plus payer le parking et de gagner de l’argent en partageant leur véhicule en toute sécurité.

Présent depuis deux ans aux aéroports de Roissy CDG, Orly et Beauvais-Tillé, TravelerCar a établi une relation de confiance avec les voyageurs.

Depuis le 2 mars dernier, ce service est proposé aux voyageurs de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry qui pourront à leur tour bénéficier du parking gratuit en proposant leur véhicule à la location durant leur voyage.

A la clef, les propriétaires économisent des frais de parking et touchent une rémunération au kilomètre parcouru.

Si le véhicule n’est pas loué, le parking reste gratuit.

Il faut savoir que tous les véhicules bénéficient d’une assurance tous risques avec la MAIF et d’une assistance 24h/24 et 7J/7 dès le début de la location.

Une bonne nouvelle également pour les voyageurs cherchant à louer un véhicule à proximité de l’aéroport, puisque TravelerCar propose des tarifs de location en moyenne 50% moins chers que ceux pratiqués par les loueurs traditionnels.

Concept :
- TravelerCar permet de mettre votre véhicule en location pendant votre voyage.
- Les véhicules loués avec ce service bénéficient automatiquement d'une assurance tous risques et d'une assistance 24h/24 et 7j/7
- L'état des voitures proposées à la location ainsi que l'identité des locataires sont vérifiés.

www.travelercar.com

Nous attendons vos avis et vos commentaires..
_____________
TravelerCar, pionnier en Europe de l’auto-partage entre voyageurs aux aéroports, permet à un voyageur de ne pas payer le parking à l’aéroport pendant qu’il voyage, en mettant son véhicule en location aux autres voyageurs arrivant au même aéroport. Le propriétaire économise ainsi les frais de parking et peut gagner jusqu’à 30€/jour.
Le locataire quant à lui, peut bénéficier jusqu’à 50% sur le prix habituellement proposé par les agences de location classique le temps de son séjour en France. "Au-delà du prix très avantageux, TravelerCar propose également une véritable qualité de service, avec un personnel dédié dans chaque aéroport pour la vérification des véhicules …" complète Ahmed Mhiri, fondateur de TravelerCar.

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !