samedi 25 novembre 2017 - Ste Catherine

Hébergements

Dormir avec les hippopotames... en Auvergne

7 lodges lacustres avec vue sur les hippos du lac africain !

Lodges lacustres

Réalisés sur pilotis dans le même esprit que les 24 lodges existants, ils surplombent un étang d'un hectare filtré par lagunage naturel, où évoluent en liberté des hippopotames (Nadja le bébé hippopotame né sur le parc en 2014 et ses deux parents), des pélicans, des hérons gardes-bœufs et des oiseaux exotiques.

Des pontons disséminés permettent d'observer de plus près, en toute intimité à l’œil nu ou munis de jumelles, les espèces aquatiques et de participer au nourrissage de ces espèces peu courantes habituées de la savane et des lacs africains.

intérieur du lodge

Côté Déco : le mobilier est à la fois raffiné et authentique. Et certains meubles sont même fabriqués avec du bois provenant de vieilles coques de bateaux.

Vivre l’Afrique des grands lacs en Auvergne : une première mondiale !

Le Twist

LE PAL - Vous y passerez une journée exceptionnelle en famille ou entre amis. Ce parc d'attractions rassemblant dans un cadre naturel extraordinaire de 50 ha, plus de 25 attractions spectaculaires pour toute la famille et plus de 600 animaux des 5 continents évoluant en semi-liberté.

réserve africaine

Vous pourrez également assister à plusieurs spectacles animaliers (otaries, rapaces en vol, perroquets...) et aux nourrissages et goûters des animaux plusieurs fois par jour (loups, manchots, chimpanzés, lions et tigres, phoques, éléphants, hippopotames,...)

Lodge

24 autres lodges directement inspirés des réserves africaines sont également implantés au Pal.
__________
Exemple de tarifs : de 107 € à 166 €/la nuit (par personne adulte)
suivant la saison et le nombre de personnes - comprenant l'entrée du parc, le dîner (boissons non comprises), la nuit et le petit-déjeuner.

LE PAL
Saint-Pourçain-sur-Besbre (Allier)

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !