samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

Hôtellerie

Accor change de nom...

et lance une place de marché !

pour contrer Booking.com...

Accor, le géant français de l'hôtellerie est officiellement rebaptisé AccorHotels, et sa plateforme de distribution Accorhotels.com se transforme en place de marché ouverte à une sélection d'hôteliers indépendants.

AccorHotels... nouveau nom du géant français de l'hôtellerie et un nouveau logo, avec une couleur bleu marine soutenu en gardant le symbole du groupe, la bernache, de couleur miel.

Une place de marché pour les hôteliers indépendants.
Transformation de sa plateforme de distribution en place de marché ouverte à une sélection d'hôteliers indépendants.
Service disponible progressivement accessible aux hôteliers à partir de fin juin 2015 et disponible pour les clients dès juillet 2015.

L'objectif de l'entreprise est de tripler l'offre hôtelière sur AccorHotels.com pour atteindre plus de 10.000 hôtels dans 300 villes clés à travers le monde.

Les hôtels indépendants seront sélectionnés sur la base de critères hôteliers en prenant en compte des avis clients ?!!

Par ailleurs, AccorHotels lance la nouvelle version de son application mobile, rassemblant tous les hôtels du groupe et les établissements indépendants sélectionnés sur le portail de réservation. Avec l'objectif de figurer parmi les trois premières applications de voyages utilisées par les mobinautes.

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !