samedi 21 octobre 2017 - Ste Céline

Hébergement

Ouverture d'un YOTEL - zone de transit - à Roissy CDG

Pour la première fois au cœur de la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, YOTEL ouvrira ses portes le 1er juillet prochain.

YOTEL - Premium Cabin corridor

Cette chaîne d’origine anglaise, positionnée sur le luxe à prix abordable, implantera ses 80 chambres "cabines" dans le Terminal 2-E, où cohabitent Air France et SkyTeam Global Alliance.

L’ouverture de YOTEL Paris s’intègre dans la création d’un nouvel espace de détente pour les voyageurs : Instant Paris.

Un concept hôtelier novateur, à mi-chemin entre cabine de première classe et chambre de luxe avec un aménagement high-tech (matelas personnalisables, mur technologique, salle de douche, système d'éclairage réglable, tv écran plat) pour accueillir les voyageurs en transit ou très matinaux.

Il sera possible de louer sa chambre à l’heure en réservant sur yotel.com et sur une borne d’enregistrement automatique, 24/24, 7/7.

YOTEL - Premium Cabin

Les voyageurs ne pourront plus manquer leur vol, "Mission Control", le service de réception de YOTEL équipé d'écrans, leur fournira toutes les informations nécessaires.

Et pour économiser quelques précieuses minutes de sommeil, les passagers pourront même enregistrer leur bagage la veille au soir. Enfin, une équipe d’accueil sera mise au service des clients de l’hôtel 24/24, 7/7.
__________

YOTEL Paris Charles de Gaulle sera situé dans le Terminal 2E, Satellite L dans la zone sécurisée et accueillera les passagers embarquant dans les terminaux 2 E, F, G, K, L et M.

Les chambres Premium peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et les 'Quad' Prime sont idéales pour 4 personnes.

Réservations possibles à partir d'avril sur www.yotel.com

Les prix promotionnels de lancement de YOTEL seront à partir d'environ 50 € pour un séjour de 4 heures.

L'hôtel ouvre ses portes le 1er juillet 2016

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !