dimanche 20 août 2017 - St Bernard

Visites

Noël au Zoo !

Pour Noël, le Parc Zoologique de Paris revêt son habit féérique pour le plaisir et l’émerveillement de toute la famille.

du 2 décembre 2016 au 4 janvier 2017

Pour fêter Noël, le Parc propose un programme où le merveilleux se mêle à la convivialité.

Petits et grands venez admirer les décors illuminés du zoo, profitez de la grande patinoire éphémère, et surtout assistez au "Noël des animaux".

Un hôte de marque fera exceptionnellement le déplacement : le Père Noël !
______________
Le "Noël des animaux", du 17 décembre au 4 janvier
Tous les jours en alternance, babouins, loups, lynx, gloutons, manchots, lamantins… vont profiter d’enrichissements composés de gourmandises sucrées ou salées selon les goûts, et distribués sous forme de "cadeaux".
Une occasion idéale pour observer la rapidité des babouins, admirer le flair incomparable des lynx ou bien sourire devant la gourmandise des gloutons.

Babouin de Guinée

Le personnel du Parc a rivalisé, cette année encore, d’imagination pour permettre aux animaux d’exprimer des comportements variés favorisant ainsi le bien-être de leurs pensionnaires.

Une patinoire et des illuminations de Noël au cœur du zoo du 2 décembre au 4 janvier.
Le Parc Zoologique de Paris a, pour l’occasion, installé une patinoire de 200 m² qui sera en accès libre aux heures de visite du parc (patins fournis).

Ara hyacinthe

Cette balade hivernale sera égayée par des décorations monumentales en forme de rennes géants et de sapins.

Les soirées de Noël : partagez un moment sportif et convivial du 17 décembre au 4 janvier
Comme la magie de Noël se vit au quotidien, l’accès à la patinoire et aux illuminations de Noël est prolongé de 17h à 20h tous les jours (sauf le 24 décembre) avec possibilité de se restaurer sur place.
Le food-truck du zoo a concocté un menu plein de saveurs : spaetzel, vin chaud, spécialités montagnardes, chocolat chaud, crêpes, gaufres, et autres gourmandises.
(Tarif unique pour tous : 5 € à partir de 3 ans)

Plus d'infos sur www.parczoologiquedeparis.fr

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !