dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

France 3

2014 - Municipales

Les 23 et 30 mars, France 3 s'est mobilisé pour offrir 2 grandes soirées électorales et couvrir les municipales en temps réel, au plus près des territoires.

140 heures d’antenne cumulées sur les 2 soirées

En s’appuyant sur la puissance de son réseau local et régional, associé à la rédaction nationale, et en jouant sur l’alternance des séquences régionales simultanées (X 24) et des séquences nationales, France 3 sera sur tous les terrains, au cœur du scrutin.

Dès 19 heures, et pour 5 heures de direct en continu, les rédactions proposeront toutes les estimations, tous les résultats en temps réel, tous les candidats, toutes les images des élections et tous les débats (en partenariat avec IPSOS Steria, Le Monde, Le Point et Public Sénat).

Les séquences nationales, en partenariat avec France Info, seront animées par Carole Gaessler et Francis Letellier, avec Michel Dumoret, chef du service politique, et Stéphane Lippert, pour les principaux résultats.

Les journalistes de la rédaction nationale seront en duplex de nombreux endroits stratégiques : villes à enjeux, QG des partis, ministères…

En régions, des duos de présentateurs animeront 1 séquence de 30’ à 19 heures, puis 3 séquences de 45’ en direct au cours desquelles ils recevront en plateau toutes les personnalités locales de la campagne qui échangeront lors de débats.

Les municipales sont également à vivre sur
www.francetvinfo.fr et www.france3.fr

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !