lundi 20 novembre 2017 - St Edmond

France 2

Théâtre en direct "Je préfère qu'on reste amis"

France 2 propose le mardi 26 mai 2015 à partir de 20h55 une soirée théâtre inédite.

Diffusion en direct du Théâtre Antoine à Paris

Je préfère qu'on reste amis
Pièce de Laurent Ruquier
Avec Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal

"Je préfère qu'on reste amis", c'est la phrase qu'il ne fallait pas prononcer.
La réponse toute faite que Claudine ne voulait plus jamais entendre ; et surtout, pas de la bouche de Valentin, à qui ce soir là, elle a enfin décidé de dévoiler son amour.

DES RIRES, DE L'AMOUR, DE L'HUMOUR…
Pas de doute, c'est une vraie Comédie Romantique !
____________

à 22h45
La soirée se poursuivra avec le magazine "Je préfère qu'on reste amis... les coulisses d'un succès ! présenté par Virginie Guilhaume (26 mn)

Dans les coulisses du Théâtre Antoine, les caméras vous dévoileront les moments si particuliers après le baisser de rideau et vous pourrez suivre les deux comédiens dans leurs loges où ils vous livreront leurs impressions après plus de 310 représentations.

France 2 reviendra également sur les raisons de l’incroyable succès de cette pièce qui s’est jouée à guichets fermés dans toute la France : un texte écrit par Laurent Ruquier, spécialement pour Michèle Bernier, dans le même registre que ses "one woman shows", une rencontre aussi inattendue qu’efficace avec Frédéric Diefenthal, des situations familières auxquelles tous les spectateurs s’identifient forcément…
Avec les témoignages du producteur Jean-Marc Dumontet, de l’auteur de la pièce Laurent Ruquier et d’autres invités-surprises !

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !