samedi 23 septembre 2017 - St Constant

France Télévisions

Jeux Paralympiques 2016 de Rio

du 7 au 18 septembre
sur France 2 - France 3 - France 4 et Francetv sport

France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Paralympiques 2016 de Rio, propose du 7 au 18 septembre, une couverture sans précédent de la grande aventure sportive et humaine que constituent les Jeux Paralympiques, avec plus de 100 heures de direct !

Du mercredi 7 au dimanche 18 septembre, Laurent Luyat sera en direct de Rio, en compagnie notamment de l’ancien nageur handisport Sami El Gueddari, pour présenter les plus de 100 heures de direct proposées tout au long de ces Jeux Paralympiques sur France 4 dès 19h00 et France 2 à partir de la 2ème partie de soirée.

Alexandre Boyon, Patrick Montel, Kader Boudaoud, David Malarme, David Sandona et Laurent Bellet seront sur place à Rio durant toute la compétition pour faire découvrir et vivre aux téléspectateurs, en compagnie des consultants de France Télévisions les différentes disciplines de ces Jeux Paralympiques 2016.

L’image du jour sera à découvrir tous les jours à 14h00 sur France 2.

Rendez-vous également sur France 3, chaque jour pendant la compétition, pour deux éditions (présentées par Laurent Luyat) du Journal des Paralympiques, à 11h40 (11h15 le week-end) et 20h15, pour voir ou revoir tous les grands moments de ces Jeux.

France 2 proposera de vivre en direct de Rio la cérémonie d’ouverture de ces Jeux Paralympiques, le mercredi 7 septembre en 2ème partie de soirée, ainsi que la cérémonie de clôture, le dimanche 18 septembre à 1h00 du matin.
__________

Ces Jeux Paralympiques 2016 seront également à vivre sur le site et les applications francetvsport, qui propose, outre le direct et le replay de tous les programmes consacrés à ces Jeux, une couverture complète de l’événement, avec toutes les infos, tous les résultats et de nombreux extraits vidéo, à retrouver également sur les réseaux sociaux.
_________

Et ne ratez pas "SUPER HEROS"
mercredi 7 septembre à 20h55 sur France 4
Plongez dans l’incroyable épopée de cinq héros des temps modernes.
Cinq athlètes, des hommes et des femmes qui ont tous les attributs des Super Héros : des super pouvoirs physiques, une résistance à la douleur qui laisse incrédule, une armure invincible, un caractère d’infatigable justicier… Vous découvrirez Michael, Marie-Amélie, Théo, Sandrine et Mathieu, qui nous embarquent dans leurs derniers entraînements, nous confient leurs parcours de vie et nous livrent leurs combats intimes au prix d'efforts surhumains.
documentaire d'Elsa Lheritier et Delphine Valeille (90 mn)

par
mis à jour le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !