samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

France 3

De nouveaux records pour l'émission "MIDI en France"

"Midi en France", présenté par Laurent Boyer et son équipe (Pierre Bonte, Vincent Ferniot, Jean-Sébastien Petitdemange, Nathalie Simon, Hélène Boucher, Evelyne Thomas et Nathalie Schraen-Guirma), enregistre un nouveau record historique.

L’émission qui était à Arromanches-les-bains la semaine dernière, réalise un nouveau record hebdomadaire avec 9.7% de PdA 4+ et 360.000 téléspectateurs.
Ainsi Près de 700.000 français ont pu voir sur la semaine dernière au moins une fois l’émission.

C’est la 1ère fois que le magazine dépasse les 10% de PdA  sur les femmes (10.6%) et sur les hommes (10.4% - record historique sur la cible)
Le magazine affiche une progression de +70% par rapport à la même semaine en 2012.

A noter la performance de l’émission spéciale de dimanche à 15h30 (d’une durée de 80mn) avec toute l’équipe de Laurent Boyer, "Un Dimanche en France", qui fédère près d'1 million de téléspectateurs pour 6.6% de PdA.
________
www.france3.fr/emissions/midi-en-france
Chaque semaine, Laurent Boyer et son équipe découvrent une ville différente et dévoilent les richesses artistiques, culinaires, patrimoniales ou historiques des régions de France.

Rendez-vous cette semaine à Bandol et du 15 au 18 juin à Marseille, capitale européenne de la culture - pour la dernière de la saison.

Source Communiqué de presse France 3
du 10 juin 2013

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !