mardi 21 novembre 2017 - St Rufus

France Ô

MONDIAUX DE NATATION en direct sur France Ô

En direct et en exclusivité ! à partir du samedi 20 juillet à 17h30

Les meilleurs nageurs de la planète ont rendez-vous à Barcelone pour disputer les 15èmes Mondiaux de natation.

Pour la première semaine de compétition, France Ô se fait diffuseur exclusif des épreuves de natation synchronisée et de plongeon.
________
NATATION SYNCHRONISEE
Exigeante, spectaculaire et d’une beauté à couper le souffle. Avec de telles qualités, il est difficile de comprendre pourquoi la natation synchronisée est aussi peu médiatisée. À l’occasion des Championnats du monde de natation, France Ô répare l’injustice....

Du 20 au 27 juillet, Claire Vocquier-Ficot et Caroline Ragusa (ancienne membre de l’équipe de France) font vivre l’intégralité des épreuves de cette discipline qui mêle natation, danse et gymnastique. En pleine transition depuis la retraite de Virginie Dedieu (championne du monde 2003, 2005 et 2007), le ballet français va chercher à accumuler de l’expérience et ne visera, au mieux, que le Top5.

PLONGEON
En retransmettant les finales du plongeon, France Ô met en lumière une autre discipline confidentielle. Qu’il s’agisse de plongeon à 1, 3 ou 10 mètres, David Malarme et son consultant Laurent Fouchard (ancien entraîneur de l’équipe de France) s’apprêtent à commenter des moments uniques. Sauts renversés ou carpés, vrilles, saltos… Programmées pour un format d’une heure, les finales (une par jour) vont être rythmées par un enchaînement frénétique d’authentiques prouesses.

Du 20 au 27 juillet 2013
www.franceo.fr

par
publié le

les réactions

Vous souhaitez réagir ? ajoutez votre commentaire !