dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

Cet évènement est terminé.

publi-information

du lundi 27 mars 2017 au mercredi 15 novembre 2017du 27/03/2017 au 15/11/2017

Saison 2017 du Sherwood Parc

Réouverture du Sherwood Parc

Le 27 mars prochain, Sherwood Parc réouvre ses portes pour la nouvelle saison 2017.

En 2017, deux nouvelles activités insolites !

La tyrolienne à virage !
Sur un parcours de 250 m, les visiteurs pourront slalomer entre les arbres avec des virages jusqu’à 180° et sur une quinzaine de mètres de dénivelé. Deuxième tyrolienne à virage de France, cette activité à sensation offrira une expérience unique aux visiteurs, dès l’âge de 8 ans.

Le quad pour les 6/12 ans : Pour cette saison 2017, les enfants pourront profiter des joies de la conduite sur un parcours spécialement aménagé à leur intention.

Petits et grands pourront également retrouver les nombreuses autres activités insolites comme le Labyrinthe Géant qui s’étend sur 1 hectare, le Saut de Robin pour tester la chute libre, le Laserball en plein coeur de la forêt ou encore le Bungy Ejection pour être propulsé dans les airs.

Pour les petits Robins à partir de 3 ans
Sherwood Parc n’oublie pas ses petits visiteurs. Dès l’âge de 2 ans et demi, les aventuriers en herbes peuvent crapahuter en toute sécurité.

Les 8 parcours des "enfants perchés" permettent aux tout petits de découvrir les joies de l’accrobranche par une succession de 35 ateliers dans les arbres.
Sans équipement particulier, sous la surveillance des parents et à des hauteurs variant entre 0m70 et 2m50, les enfants vivront des sensations identiques à celles des grands.

Le village de Robin est aussi un formidable terrain de jeu à partir de 2 ans 1/2 : un spectaculaire parcours de ponts de singe protégés par des filets permet de cheminer de cabane en cabane. Toboggans géants et piscine à balles géante suspendue à 6 m de haut ponctuent le parcours, pour le plus grand plaisir des petits !

Balade à poney et plaine de jeux gonflables sont également proposées pour varier les plaisirs. Une journée qui procurera à coup sûr des souvenirs inoubliables !

A tout juste 30 km de Paris dans le Val d’Oise, le plus grand parc accrobranche d’Ile de France est la sortie idéale pour les familles en quête de sensations.

Mercredi, Samedi et Dimanche
+ Vacances scolaires Zone C
+ Jours fériés.
Horaires d’ouvertures : 10h à 19h en haute saison
13h à 19h certains jours.

Tarifs 2017 :
voir site internet
www.sherwoodparc.com

les avis

Que pensez-vous de ce lieu ou de cet évènement ? ajoutez votre avis !