samedi 25 novembre 2017 - Ste Catherine

publi-information

le mardi 5 décembre 2017 à 19hle 05/12/2017 à 19h

"Vivre"

Cie Les Piqueurs d e Glingues

Alexandre est un ancien peintre mondialement reconnu. Il a, depuis, investi sa fortune dans une fondation qui gère des lieux d’accueil destinés aux enfants orphelins ou victimes de maltraitance. Il voyage régulièrement dans des pays en guerre où il accompagne les enfants, en leur faisant exprimer leur traumatisme par le biais de l’expression artistique.

Alexandre est en ce moment invité par l’ambassade de France d’un pays du Moyen-Orient, qui a des allures de camp retranché en pleine "zone rouge" d’une ville dévastée par la violence et les bombardements quotidiens.

Une fillette de 8 ans vient de manquer un attentat suicide contre l’ambassadeur de France, le déclenchement de sa ceinture d’explosifs n’ayant pas fonctionné. Elle s’enfuit après l’événement, échappant à la vigilance des autorités. Alexandre, au risque de sa vie, alors qu’une opération militaire terroriste d’envergure a lieu contre les intérêts occidentaux dans le pays, va sillonner la ville à sa recherche, dans le but de la ramener en France.

19h

de 6€ à 16€

les avis

Que pensez-vous de ce lieu ou de cet évènement ? ajoutez votre avis !