dimanche 19 novembre 2017 - St Tanguy

publi-information

Balajo (le)

Club / Bar / Discothèque

La Discotheque club le Balajo :
Inauguré en 1935 par Mistinguett, Le Balajo a fait danser des générations ! Maurice Chevalier, Jean Gabin, Arletty y ont eu leurs habitudes, avant Piaf et compagnie. En 1982, Robert Lageat et son fils Jacques (champion de catch) ont fait du Balajo un des endroits les plus branchés de la capitale en conservant son authentique décoration originale. Plus qu'une institution, Le Balajo est unique en son genre.

La programmation du Balajo a tendance à varier mais généralement le mercredi, c’est rock’n’roll, le jeudi c’est salsa, vendredi et samedi c’est Balajo Forever pour tous les goûts et tous les styles... et pour ceux qui ne seraient pas encore fatigués le dimanche après-midi, c’est musette de 15h à 19h avant le tango argentin à 20h30 le dernier dimanche du mois.

Le Balajo c'est aussi le club latino le plus branché du quartier de la Bastille ... Le mardi et le jeudi - uniquement ces 2 jours-là - les aficionados de la salsa cubaine, de la salsa porto, de la bachata et de la kizomba s'y retrouvent pour les cours et des nuits très caliente !

de 19h30 à 2h00

Payant

les avis

Que pensez-vous de ce lieu ou de cette structure ? ajoutez votre avis !