mardi 21 novembre 2017 - St Rufus

info diffusée par LoisiraMag.fr

Le Hameau Albert 1er

Hôtel de Luxe à Chamonix

Le Hameau Albert 1er, hôtel de luxe à Chamonix, vous propose trois types d’hôtellerie, différentes dans leurs décorations mais de confort égal :

L'Albert 1er :
21 chambres, avec vue sur la chaîne du Mont Blanc ou le jardin. Dans une décoration contemporaine où meubles anciens, peintures et gravures de l’art populaire montagnard côtoient mobilier design et matériaux nobles.

La Ferme
Une quinzaine d’anciennes fermes d’alpage de la région, démontées et remontées sur place, constituent la Ferme, qui dresse sa silhouette majestueuse en bordure du parc.
Elle abrite 12 belles chambres d'hôtel de caractère dont le mobilier contemporain aux couleurs insolites donne le pendant à une architecture aux bois anciens chargés d’histoire.

Deux chalets indépendants au coeur du parc de l'Hôtel
Le Chalet Soli
Le chalet peut accueillir de 2 à 6 personnes, deux chambres doubles, deux lits simples en étage, un salon commun avec cheminée, sauna privé dans le chalet, terrasse avec vue sur le Mont Blanc.

Le Grépon
Chalet indépendant d'une surface totale de 48m² (2 à 4 personnes), propose une belle chambre double avec poêle à bois, une terrasse privée offrant une vue panoramique sur le Brévent et les Aiguilles de Chamonix et une chambrette avec deux lits superposés pour les enfants.

Deux restaurants sont présents : la table double étoilée Michelin "Albert 1er" et le restaurant de pays "La Maison Carrier".

les avis

Que pensez-vous de ce lieu ou de cette structure ? ajoutez votre avis !